En réponse du commentaire de "Franck".

Merci Franck de nous communiquer l'information concernant les dates des prochaines élections, qui nous permettrons d'élire nos prochains représentants.
Vous relayez l'information en provenance du journal le parisien

A la lecture de ces deux articles (voir ci-dessous), en date des 13 et 21 mai, il est étonnant de constater que la presse est mieux informée que notre Mairie, qui ne dit mot !

cf : le Parisien :
http://www.leparisien.fr/courpalay-77540/courpalay-4e-elections-municipales-en-sept-ans-13-05-2015-4768407.php

Courpalay : 4e élections municipales en sept ans

13 Mai 2015, 17h20 | MAJ : 13 Mai 2015, 17h20
 
 Courpalay. Bernadette Goasdoué (SE), maire de Courpalay, a démissionné.
Courpalay. Bernadette Goasdoué (SE), maire de Courpalay, a démissionné. (DR.)
Pour la 4e fois en sept ans, les habitants de Courpalay se rendront bientôt aux urnes pour élire un nouveau conseil municipal. Les dates ne sont pas encore fixées. Bernadette Goasdoué (SE), réélue en mars 2014 après avoir assuré durant deux ans la succession de Charles Saadia, destitué en 2012, vient en effet de démissionner de son poste de maire.

L’intérim est actuellement assuré par Chantal Mercier, sa première adjointe. Dans un courrier distribué aux habitants, la maire se dit « désavouée par ses conseillers » municipaux et en particulier par son 2e adjoint, Thierry Herry. " J’assume totalement mon opposition car je l’ai fait dans l’intérêt général ", se défend ce dernier dans une autre lettre aux habitants.

L’intérim est actuellement assuré par Chantal Mercier, sa première adjointe. Dans un courrier distribué aux habitants, la maire se dit « désavouée par ses conseillers » municipaux et en particulier par son 2e adjoint, Thierry Herry. " J’assume totalement mon opposition car je l’ai fait dans l’intérêt général ", se défend ce dernier dans une autre lettre aux habitants.________________________________________

On élira un nouveau conseil les 28 juin et 5 juillet à Courpalay

21 Mai 2015, 17h04 | MAJ : 21 Mai 2015, 17h04
 
Illustration. Les habitants devront élire un nouveau conseil municipal après la démission de Bernadette Goasdoué (SE). 
Les habitants devront élire un nouveau conseil municipal après la démission de Bernadette Goasdoué (SE). (DR.)

Les dates des élections municipales à Courpalay, les 4e en 7 ans après la démission de la maire Bernadette Goasdoué (SE, en photo), sont maintenant connues. Les habitants du village se rendront aux urnes pour élire un nouveau conseil municipal, comme c’est la règle dans les communes de moins de 1 300 âmes, le dimanche 28 juin pour le premier tour.

Si besoin, un second tour aura lieu le dimanche suivant, le 5 juillet. Bernadette Goasdoué (SE), réélue en mars 2014 après avoir assuré durant deux ans la succession de Charles Saadia, destitué en 2012, a démissionné de son poste de maire car elle se dit « désavouée par ses conseillers » municipaux.

Nous attendons la confirmation de cette information.

COURPALAY COLLECTIF VIGILANT